Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'heure bleue d'isaela
20 novembre 2016

SE METTRE AU VERT... L'automne est déjà là... **

SE METTRE AU VERT...

L'automne est déjà là...

**

blog 001

blog 002

Laissons nous glisser

dans la douceur de nos

jolies maisons....

***

blog 06

Laissons nous enivrer

par des envies nouvelles...

**

blog 07

blog 09

La maison se réinvente

en camaïeu de  vert...

***

blog 10

Plantes et objets s'unissent pour

créer un refuge verdoyant,

***

blog 11

une atmosphère bien apaisante.....

Rubio adore mon nouveau plateau.

Isaela

**

Pour se faire :

- Soupière, saucier.... détournés en pot de fleurs

- quelques dames jeannes et verrerie chinées

- des plantes vertes et stickers

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu boudes ton blog ? Reviens vers nous avec de belles publications comme celle-ci, ce partage de photos tout en poésie.<br /> <br /> A bientôt
H
J'aime ce camaïeu de vert! J'ai eu envie aussi de cette couleur , mais je n'ai pas osé! J'aurais dû! Au printemps peut-être en fonction des envies du moment....<br /> <br /> J'adore ton "épuisette " de pêche avec sa guirlande lumineuse!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Nathalie
E
belle ambiance avec petites touches de vert, de quoi passer l'hiver sereinement en attendant le retour des beaux jours.<br /> <br /> je m'inscris à ta newsletter pour continuer à suivre ton joli univers.<br /> <br /> Bises depuis Madagascar<br /> <br /> Elke
_
Une belle ambiance d'espérance... le vert est un beau fil conducteur dans la maison chez moi aussi. <br /> <br /> Merci pour ta petite visite & doux temps de l'avent, aliza***
I
J'ai toujours aimé le vert dans ma maison; avoir un effet jardin à l'intérieur surtout à cette saison est bon pour le moral.<br /> <br /> Bonne journée.
Publicité