Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'heure bleue d'isaela
5 janvier 2017

VOICI VENU LE TEMPS... de. vous offrir quelques

VOICI VENU LE TEMPS...

de. vous offrir

quelques graines de magie

BONNE A 0

**

de celles qui distribuent

le BONHEUR

à semer dans nos vies

BONNE A 3

à mettre de la SERENITE et de la TENDRESSE

dans nos coeurs

****

BONNE A 1

**

parsemer quelques REVES

partager des idées au gré de nos fantaisies

BONNE A 5

**

Je vous souhaite la saveur

des INSTANTS HEUREUX

pour 2017

***

L'idée

Acheter un coussin uni

Ecrire au crayon spécial tissu des petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Toc toc à ta porte... Tout va bien ? On se languit de tes petits billets pleins de douceur...<br /> <br /> Bises et belle journée,<br /> <br /> Dominique
T
Je découvre avec plaisir ton univers et ton joli billet.........<br /> <br /> J'adore ce coussin une belle création....<br /> <br /> Janvier est passé mais je te souhaite mille et une belles choses pour 2017<br /> <br /> Je file m'inscrire à ta newsletter<br /> <br /> Des bises bretonnes<br /> <br /> Christelle
B
Belle année 2017 en douceur et sous le signe de la créativité, ces adorables coussins et petits nuages donnent envie de venir se poser chez toi autour d'une tasse de thé...douce journée chez toi. Cath
H
Merci pour tes merveilleux vœux dictés dans ce magnifique billet !<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bises
A
très beau coussin, et jolie phrase!
Publicité