Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'heure bleue d'isaela
28 septembre 2016

ENVIE DE JAUNE... L'été s'éclipse à petits pas,

ENVIE DE JAUNE...

L'été s'éclipse à petits pas,

le soleil livre ses derniers éclats.

*

2 blog 30

Par touche, le JAUNE

s'est installé

3 blog 40

***

et s'accorde si bien au gris, au blanc...

à mes nouvelles envies....

4 blog 50

Mon chat, RUBIO a une

préférence pour le fauteuil velours

**

6 blog 50

0 blog 100

*

Tout est source d'inspiration

pour insuffler à nos intérieurs

10 blog 90

une belle énergie

Isaela.

***

Pour se faire :

j'ai repeint le mur gris en blanc, il reste un mur gris dans la pièce

Un pot de peinture "enVie jaune Carioca"

Table ronde 1960 trouvée chez Emaus, j'ai repeint

les pieds en noir et le plateau en jaune

8 BLOG 70

9 BLOG 80

Si elles vous tentent IMAGES TROUVEES SUR LE NET

7 blog 60

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je découvre ton blog. J'y ai fait une agréable visite. Bravo pour tous ces jolies décorations ,bonne continuation et bons préparatifs de Noël <br /> <br /> Bien cordialement . Isabelle
L
Je viens de me réinscrire car je ne reçois plus tes news ,,, belle journée,,, bisous ,,, la mure brode
L
Bonjour Isaëla ,,, Bravo pour cette jolie chambre ,,,j'aime beaucoup une très belle belle ambiance ,,, Ton chat aime la douceur de la chambrée ,,, il a adopté ce joli fauteuil ,,, il est trop beau ton chat ,,, belle et douce journée,,, bises ,,, la mure brode
L
Quel beau travail, c'est vraiment ravissant cette couleur.
A
J'adore cette déco.<br /> <br /> Super
Publicité