Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'heure bleue d'isaela
9 mai 2017

MOUSSON PRINTANIERE.... Souvent joyeuse, parfois

MOUSSON PRINTANIERE....

Souvent joyeuse, parfois familiale,

toujours attachante, la maison nous accueille

***

0005

nous abrite, nous protège

et nous ressemble.

*

0002

***

Un esprit nature avec du bois brut

du vert et du blanc qui apaisent

0003

**

Rotin, macramé, plantes vertes...

donnent une jolie note d'authenticité

0004

de SERENITE

 ***

0007

 ***

Voici mes inspirations de saison

0008

 ***

L'idée

* Sur mon mur peint en blanc, j'ai mis deux lés de

tapisserie et sur un petit mur un lé.

* Repeint en noir ce petit bureau ancien avec des bobines

* Poncé la vieille maie en merisier pour lui donner un aspect naturel

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Belle décoration et choix de mobilier. Beaucoup de naturel et de légèreté apporté.
J
Belle décoration et belle ambiance. On y retrouve un touche de bohème et un touche de modernité. J'adhère !
S
Très apaisant et très cocooning ton espace salon... J'adore<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
L
Je craque également pour ton fauteuil en rotin qui sied à merveille dans ton bel univers. Il suffit de peu pour donner une nouvelle ambiance.<br /> <br /> Bonne journée
T
C'est du très joli travail, qui métamorphose une ambiance à moindres frais. Qu'elle est belle, cette maie !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dominique
Publicité