Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'heure bleue d'isaela
26 juin 2017

PAR LA FENETRE C'est la saison de l'evasion **

       PAR LA FENETRE

C'est la saison de

l'evasion

0

**

Suivre l'été, respirer l'air du large,

cheminer, jardiner, composer,

rêver dans sa cabane

2

*

Transformer sa vie en

grandes vacances...

3

***

L'été est arrivé...

Entre soirées aux bougies et matins ensoleillés,

nos maisons paraissent plus belles, plus douces.

4

**

Quel plaisir de laisser

entrer la lumière et de profiter

pleinement de nos journées.

1

Tous les charmes de l'été sont démultipliés

par la joie de se retrouver,

de se poser, de lire.....

*

5

***

Il faut parfois peu de choses pour que la vie

se teinte de joie et de gaieté.

6

Je vous souhaite un bel été.

Isaela

***

L'idée

Je n'avais pas les moyens de prendre un paysagiste, alors avec des bouts de rien,

voici ma transformation : des graviers, de la lavande, un olivier, des zincs....

7

et de cette autre façade, mettre

une terrasse en bois, du mobilier de jardin, des fleurs

8

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour votre partage
P
Jolie photo et belle réalisation, alors j'ai pas pu m'éviter de commenter ce vieux article, en tout cas, chaque année, l'été reviendra toujours vers nous
F
Coucou je ne dois plus être abonnée de ton blog, je n'ai pas reçu d'alerte... Tu n'as pas eu besoin de professionnels pour rendre ton nid douillet et fait avec beaucoup de goût.... J'adore... <br /> <br /> Bon dimanche FAb
T
quelle charme! c'est magnifique <br /> <br /> je continue ma visite<br /> <br /> talou
D
Je viens profiter encore un peu de tes jolies photos, par ce temps maussade !<br /> <br /> Des bises,<br /> <br /> Drine
Publicité