Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'heure bleue d'isaela
13 décembre 2015

UN AIR DE FETE... Rayonnantes, chaleureuses,

UN AIR DE FETE...

Rayonnantes, chaleureuses,

accueillantes,

001

[019511][019511]

les maisons se mettent

au diapason de la poésie

ambiante.

002

92298370

Les préparatifs de fête

animent la maison

002

[019511][019511]

bougies, mises en scène,

001

92298370

sapin rutilant créent une atmosphère

magique

004

que demain, il sera bon de partager

avec ceux qu'on aime..

[019511]

Etant bénévole dans une association,

une grande pensée à ceux que la vie maltraite

Isaela

[019511]

Pour se faire :

Si vous souhaitez mon modèle de petite boite, "semeuse d'étoiles"

envoyez moi un petit mail...

Couronne de chez Muguette....Merci

Peinture à tableau sur mon pot de fleur.,

merci Josiane pour cette petite plante

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Que tes photos sont jolies et quelle douce ambiance tu dois avoir dans ta maison!
C
je viens de découvrir votre blog !! tout est magnifique !!merci pour le partage de la boite étoile ....joyeuses fêtes ....
B
Je découvre ton superbe univers, personnel et tout en poésie, jadore! Bons préparatifs de fêtes. Douce journée. Catherine
H
Comme c'est joli ! beau Noël à toi !<br /> <br /> Oui ; oui , cette boite à étoiles me fait de l'œil ;-) je veux bien essayer de la confectionner , merci .
A
Un bel air de fête en effet, bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite Isaela, un beau blog que j'inscris dans mes liens !<br /> <br /> Marie
Publicité