Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'heure bleue d'isaela
25 novembre 2015

VINTAGE Un nuancé automnal s'installe dans la

VINTAGE

Un nuancé automnal s'installe

dans la chambre bleue

017 chambre bleue

92298370

Se poser et prendre

juste le temps

de

02 chambre bleue

[019511]

rêver, lire, aimer

respirer l'intensité d'un moment heureux

09 chambre bleue

une douce ambiance

où il fait bon se lover

[019511][019511]

018 chambre bleue

Isaela

[019511]

Pour se faire :

Mettre un brin de couleur "moutarde"

J'ai trouvé mon 3ème miroir chez Muguette Les ptits coussins

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel joli bleu. Peut-on savoir chez qui tu l'as trouvé ?
H
Je suis revenue continuer ma balade chez toi et je ne regrette pas! J'aime beaucoup ton univers.<br /> <br /> IL fallait oser ce bleu avec ce jaune, et c'est superbe! J'a-dore! En plus j'ai le même style de miroir chez moi!! C'est rigolo. Je l'ai montré dans l'un de me billets.<br /> <br /> Bises. <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Nathalie
L
Très jolie association de couleurs ♥
T
Audacieuse association de couleurs, et qui fonctionne ! Le bleu pour la douceur, et le moutarde pour le pep's, cela donne un bien joli coin repos.<br /> <br /> Douce journée à toi,<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dominique
L
Moutarde !..<br /> <br /> La mule étourdie.
Publicité