Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'heure bleue d'isaela
15 mai 2015

COMPLETEMENT "ZINC" Souvent joyeuse, parfois

COMPLETEMENT "ZINC"

Souvent joyeuse, parfois familiale,

la maison nous accueille....

00 - 9

[019511]

au printemps, la nature

se réveille

00- 2

et le jardin nous

appelle...

00 - 3

on aime embellir notre jardin,

des brins de nouveautés,

[019511]

00 - 4

des objets détournés,

des fleurs au doux parfum,

00 - 5

une invitation

à la détente,

[019511]

00 - 6

et au bonheur

de vivre à l'extérieur

[019511][019511]

00 - 8 

quand le temps le permet!

92298370

Pour se faire :

des arrosoirs, des bassines

plats à paté... chinés au fil du hasard

seau de fleuriste trouvé chez "nain de jardin"

Coupons "dentelle oxydée"

bout de dentelle du fond de mes tiroirs

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un post tout en douceur une envie d'être à l'extérieur de profiter du jardin<br /> <br /> Bon weekend bisous
C
Le zinc indispensable dans le jardin ... Tout est magnifique !<br /> <br /> Doux samedi, A bientôt<br /> <br /> LAURENCE
U
Un petit bonjour de l'Ile d'Oléron ! J'espère que la pomme a trouvé son arrosoir ;-)<br /> <br /> Christelle-Anne (Brocante Une pièce à Tiroirs à Saint-Pierre)
S
j'adoooore <br /> <br /> je suis fan comme toi<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> sonia
P
ah le charme du Zinc .....du douce ambiance se dégage du jardin !
Publicité