Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'heure bleue d'isaela
29 mai 2015

MEUBLE CHIFFRE Conjuguer mes inspirations...

MEUBLE CHIFFRE

Conjuguer

mes inspirations...

1 ter ok

audacieuses extravagances...

[019511]

2 ok

2 bis ok

que ce contraste de couleur

pour donner à ce petit meuble

[019511]

3 ok

une touche

toute personnelle

4 ok

Isaela

92298370

Pour se faire :

un petit meuble à tiroir (celui-ci a été chiné dans la Manche), le décaper

peinture  "Carbone fumé" de Libéron

des chiffres en bois (magasin de loisirs créatifs) - peinture blanche.

Sur le seau, en zinc plaque en métal "Le bonheur se cultive" Edition éphémère

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joli relooking ! ça lui va bien et c'est très original ! Sylvie@ une petite visite chez moi si ça te dit ... c'est ici http://atelier63silenceellecree.com
G
La transformation est spectaculaire , bravo je l'aime comme cela .<br /> <br /> bisous<br /> <br /> carine
N
une belle rénovation qui va bien avec le fauteuil aussi...;<br /> <br /> je le trouve bien plus joli ainsi. quel bel environnement ...;<br /> <br /> douce journée ici sous la pluie<br /> <br /> Noêlle Marie
S
Audacieux mais le résultat est ravissant ! le mélange du noir, du zinc et du lierre est ravissant. On aime ! Belle semaine. Sylvie
M
jolie transformation! j'adore!! et le lierre a bien trouvé sa place dessus, le zinc et le noir , super!! bisou
Publicité