Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'heure bleue d'isaela
16 juin 2016

GYPSY... Ainsi se pose une ambiance où les

GYPSY...

Ainsi se pose une ambiance

où les couleurs dansent

roulotte 2

mon rêve s'installe

à petit pas

VITAMINE

[019511]

roulotte 3

[019511]

Nathalie et Marie m'ont offert

le premier coussin

roulotte 4

pour ma roulotte

où il fait bon se lover

[019511]

roulotte 5

un endroit magique

pour se ressourcer

[019511][019511]

roulotte 6

et laisser fleurir

des tas idées....

[019511]

roulotte 7

Merci

Isaela

 

[019511]

 

Pour se faire :

En guise de bureau, j'ai poncé ma vieille table

et assorti les couleurs à celles de l''extérieur

TABLE MERISIER (3)

Peinture extérieure 3V3 couleur COCCINELLE

ainsi que le petit buffet

005

je n'ai gardé que le bas,

que j'ai poncé et laissé brut et mis une couche de

COCCINELLE sur le plateau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un rêve pour moi ! une magnifique roulotte dans une ambiance gipsy !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> catherine
D
Très jolie roulotte !
L
On part volontiers en vacances mais il est vrai qu'on retrouve sa maison avec beaucoup de plaisir.<br /> <br /> Comme toi je me ressource dans mon jardin, surtout le matin très tôt lorsqu'il n'y a pas un bruit et lorsque la grosse chaleur ne s'est pas encore installée.<br /> <br /> Ta caravane je te l'ai déjà dit (avant ton départ en vacances) à quel point elle était magnifique, ce qui n'est pas étonnant connaissant ton bon gout.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
A
superbe!!!!
D
C'est le rêve de mon chéri, mais de vraiment vivre dedans.. euh moi j'ai besoin de place ! Mais quel bel endroit pour se ressourcer, l'intérieur est vraiment chaleureux, bravo pour tes touches déco, c'est chouette ! <br /> <br /> Bises, <br /> <br /> Drine
Publicité