Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'heure bleue d'isaela
8 février 2016

TETE DE PLOMB Le printemps n'est pas tout à fait

TETE DE PLOMB

Le printemps n'est

pas tout à fait là, mais on l'attend.

05

92298370

Il se glisse

dans la maison

06

07

avec un bouquet d'idées fraîches,

de petits plaisirs

[019511][019511]

08

c'est la vie qui s'épanouit et qui sourit,

prenons le temps de nous poser

[019511]

02

le plein d'idées pour

un hiver chaleureux

[019511][019511]

01

Dans cette ronde de blogs, l'idée a germé,

j'ai réalisé quelques stickers

92298370

010

011

Si vous le souhaitez, j'en ai fait un peu plus

http://isaelamarchande.canalblog.com/ 

Isaela

[019511]

Pour se faire :

Sur le mur de mon salon, J'ai utilisé la couleur "Plomb" ID

et "blanc intense" ARCHITECTE - Le tout chez Leroy Merlin

les stickers sont découpés dans du papier adhésif

 http://isaelamarchande.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je découvre ce blog, ce joli univers et ces photos qui font rêver, j'adore !
B
Bonsoir Isaela,<br /> <br /> Je trouve que c'est une bonne idée d'avoir mis du foncé, avec cette nouvelle décoration cela donne un petit air mystérieux. Une ambiance agréable, et cette cheminée,qu'elle est jolie, les soirée d'hiver doivent être douces auprès de sa chaleur.<br /> <br /> Merci beaucoup de ton passage sur mon petit blog,<br /> <br /> Très bonne soirée et à bientôt,<br /> <br /> Claude
A
merci pour les stikers
B
Jolies ces nouvelles teintes dans ton salon!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cécile
V
très jolie déco et tes stickers sont magnifiques<br /> <br /> très belle journée<br /> <br /> bises
Publicité