Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'heure bleue d'isaela
4 octobre 2015

CIEL BLEU Telle une page blanche le comme une

CIEL BLEU

Telle une page blanche le

bleu 1 bis

12 chambre bleue

comme une évidence

92298370

10 chambre bleue

se marie si bien

au doux contraste du naturel

[019511][019511]

11 chambre bleue

une invitation

à la détente

[019511]

14 chambre bleue

 Ces chines de rotin bien tendance

s'inscrivent parfaitement

[019511]

15 chambre bleue 

dans cette nouvelle ambiance.

 Isaela

[019511][019511]

Pour se faire :

Peinture Aritecte Mat absolu ZINC

ET Blanc ébloui Envie!

Miroirs, volets, cintres en bois.... chinés

N° 23 chez Nain de jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oups, je viens d'avoir la réponse. Il suffisait de continuer mon chemin
J
Un très joli résultat, ils sont trop mignons tes assistants !<br /> <br /> Comme d'habitude, j'essaie de rattraper mon retard !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bise
V
ces notes de rose digoin, sont parfaites dans ce beau camaïeu de couleur chez-toi<br /> <br /> bon week end <br /> <br /> des bises <br /> <br /> laurence unpeudhier
L
Très reposant et chaleureux ce bleu, qui se mari fort bien avec les meubles en rotin, invitation à la paresse!<br /> <br /> lateliercharentais
S
Une douce ambiance et si reposante...<br /> <br /> bravo à toute l'équipe!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Publicité