Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'heure bleue d'isaela
6 avril 2015

ETOILES FILANTES Les étoiles filent et se

ETOILES FILANTES

Les étoiles filent et se déposent

ici et là....

00002 - blog

Le décor se

transforme...

0002 - BLOG

et remet

l'objet en lumière...

92298370

0003 - blog

Osez tenter quelques idées ÉTOILEES

92298370

Pour se faire : 

       Une vieille caisse à clous

0004 - BLOG

Une caisse, étiquette "Dentelles oxydées", un pochoir, la peinture de votre choix

 

      Un petit bureau

0005 - blog

Une table, poncez la table, laisser le dessus brut, le dessous peinture

 "Carbone fumé" de Libéron, pour le tiroir bouton étoile

 peindre une étoile dans le tiroir avec le gabarit ci-dessous

 

  Mon gabarit

0006 - blog

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un joli billet étoilé... <br /> <br /> Sdd
N
il faudrait que je fasse cela pour la table de ma cuisine aussi..; merci pour l'idée.<br /> <br /> c'est ravissant j'aime beaucoup........<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Noëlle
S
Génial toutes ces belles étoiles : j'adore !!<br /> <br /> Je m abonne , envie de suivre ce très joli blog<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
L
Le avant / après est saisissant ! Les étoiles sont toujours pleines de charme où qu'elles se posent !
S
de belles transformations pour avoir la tête dans les étoiles!!!
Publicité