Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'heure bleue d'isaela
30 mars 2015

LES MOTS Et si l'on se disait, dès le pas de la

 LES MOTS

Et si l'on se disait,

dès le pas de la porte...

001 - les mots

des simples mots

remplis de sensations....

002 - les mots

de tendres émois.,

de réelles intentions....

92298370

003 - les mots

en ce temps Pascal,

Vivons ensemble de belles émotions.

004 - les mots

Joyeuses fêtes de Pâques

92298370

Pour se faire :

Affiche : "la cabane à Eugène" - Simple cadre de chez Leroy Merlin

Scotch "Dentelles oxydées" sur mon interrupteur

Casier : peinture d'accroche pour fer puis "Carbone fumé" de Libéron - Ruban "Dentelles oxydées"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très réussi! j'aime beaucoup ce que tu fais.
N
j'aime ton tableau mais quel long travail surement.... j'aime ces mots et ils sont si bien mis en valeur....<br /> <br /> Noêlle
A
Toujours de belles idées ton meuble est superbe<br /> <br /> Quand aux mots tout un programme<br /> <br /> Bon weekend de Pâques<br /> <br /> Bisous
J
Les règles de la maison siègent au travail et à la maison! J'adore<br /> <br /> Joyeuses Pâques
N
joli ce relooking bises
Publicité