Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'heure bleue d'isaela
23 mars 2015

COUSSIN RECTANGULAIRE Dans de vieux draps... elle

COUSSIN RECTANGULAIRE

Dans de vieux

draps...

0 blog coussin

1 blog coussin

92298370

elle a osé couper....

2 blog coussin

pour mon

plus grand plaisir

blog 7

92298370

Pour se faire :

Le coussin fait 66 cm x 39 cm,

rajouter 1 cm de chaque côté pour les coutures

Martine y a cousu une jolie dentelle ancienne

un bouton pour le fermer, a brodé un motif ton sur ton

tuto 10

Poussez la porte des ptits bidules,

découvrez ses tendres doudous, ses souricettes....

des ptits bidules, dans TALENTUEUSE CREATRICE

Ce modèle prend sa source dans le livre d'Isabelle Leloup "Une déco simple et nature "

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore ton nouvel environnement... trop beau.... Bisous FAb
A
Ils sont superbes!!oui il faut oser!!!le résultat est superbe!!<br /> <br /> véro
B
Mmmm comme il doit faire bon se lover sur ces beaux coussins ! Merci de ton passage et de ton gentil message sur mes pages. A bientôt ! Delphine
M
Ils sont superbes.<br /> <br /> bises mach'
G
J'adore! comme quoi il faut OSER...<br /> <br /> Merci de ta visite, suis ravie de découvrir ton univers<br /> <br /> j'ai bien l'impression que l'on a quelques gouts communs!<br /> <br /> bises, Gaëlle
Publicité