Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'heure bleue d'isaela
16 mars 2015

LE SAINT-HUBERT Aurai-je imaginé un jour

LE SAINT-HUBERT

Aurai-je imaginé un jour

"peinturlurer"

en NOIR CARBONE 

0 - saint hubert

MON PETIT SAINT-HUBERT

92298370

5 saint hubert

et le trouver BEAU....

[019511]

4 - SAINT HUBERT

Je crois que je suis prise

d'une carbonite!!!!

[019511]

Pour se faire : Peinture "CARBONE FUME" de Libéron

Mon saint-Hubert vient de la petite brocante de la "Raimonderie" il y a 20 ans

la déco : des chines et des cadeaux

la plaque en émail a été achetée chez Nain de jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton Saint Hubert en noir une pure merveille super !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> marie
L
Isaëla ton saint Hubert est superbe ,,,bravo pour la couleur ,,,tu as osé le noir et c'est une réussite ,,, j'adore ,,, belle soirée,,,bisous bisous,,,la mure
G
Quel changement , il est parfait comme cela .<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carine
F
moi aussi ai attrapé une carbonite.... hihi Biz FAb
S
C'est fou l'effet du noir, c'est vraiment très beau.
Publicité